Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
iDcadeau
1 décembre 2014

Bienvenue!

Bienvenue sur ce blog qui vous aidera j'espere à trouver les cadeaux les plus originaux pour les gens que vous aimez. 

Le concept:  echanger vos bons plans et bonnes idées pour faciliter vos recherches de cadeaux. 

Pour cela je vous propose de m'envoyer la liste des cadeaux que vous avez acheté ou que vous projetez d'acheter pour Noël ou pour d'autres occasions à l'adresse suivante:        iDcadeau@outlook.fr

Je me chargerai alors de compiler les meilleures idées, de trouver les meilleurs endroits pour faire vos courses et de les partager sur ce blog. 

Si vous manquez d'idée, je vous propose également de vous aider individuellement dans la recherche du cadeau merveilleux. Pour cela indiquez moi une description de la personne que vous voulez gâter et de l'occasion à l'adresse indiquée ci-dessus. Je ne vous promet rien mais je ferai de mon mieux pour vous accompagner dans vos recherches. 

C'est simple et le mot d'ordre ici est le PARTAGE! Pourquoi ne pas lutter ensemble contre cette société individualiste et partager nos expériences.

Grâce à iDcadeau nous ne sommes plus seul dans la recherche des meilleures idées :) 

 

Ces services sont totalement gratuit et non sponsorisé! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
iDcadeau
  • Vous manquez d'inspiration pour les fêtes? Vous ne savez pas quel cadeau offrir à votre maman pour son anniversaire? iDcadeau est un blog interactif qui a pour but d'échanger les bonnes idées des internautes et de trouver LE cadeau idéal!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité